Domaine de Chateauvert-Oradour Saint Genest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Chateauvert-Oradour Saint Genest

Chez Valériane de Gonzague-Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Dame Perciflor de Langres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felix le garde

Felix le garde


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Domaine de Châteauvert

Arrivée de Dame Perciflor de Langres Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Perciflor de Langres   Arrivée de Dame Perciflor de Langres I_icon_minitimeDim 29 Mar - 4:08

Felix dirigea Dame Perciflor jusqu'à l'entrée du Château, la fit rentrer dans le grand hall, et celle-ci attendit la Baronne qui avait été prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Limousin-Rochechouart

Arrivée de Dame Perciflor de Langres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Perciflor de Langres   Arrivée de Dame Perciflor de Langres I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:32

Valériane descendit de ses appartements pour aller accueillir son amie Perciflor , elle arriva vêtue d'une houppelande bleu marine, souriante ...elle l'embrassa chaleureusement

Ah , mon amie , quel plaisir de te recevoir ici !J'espère que tu as fait bon voyage !? Les routes ne sont pas toujours sûres.

Mais je t'en prie , mets toi à l'aise, ... nous allons passer au petit salon


Dernière édition par Val le Mar 7 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perciflor

perciflor


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Langres

Arrivée de Dame Perciflor de Langres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Perciflor de Langres   Arrivée de Dame Perciflor de Langres I_icon_minitimeMar 7 Avr - 4:08

Perciflor s'exécuta avec joie et déposa son épée et sa cape

Bonjour Valériane, ou plutôt Baronne.

Perciflor la pris dans ses bras.


Heureuse de te voir, cela fait si longtemps. Nous nous sommes vues la dernière fois il y a déjà deux ans je crois quand je passai à Rochechuart , mais tu étais loin d'avoir cette si belle demeure.

Perciflor observa un silence tout en regardant le hall de réception. Elle voulut à nouveau parler quand elle se rendit compte que sa gorge était aussi sèche qu'une miche de pain resté trois jours au soleil.

Aurais tu quelques chose à boire ? , ce voyage m'a littéralement assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Limousin-Rochechouart

Arrivée de Dame Perciflor de Langres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Perciflor de Langres   Arrivée de Dame Perciflor de Langres I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:17

Valériane écouta son amie..

Oh oui, ça fait longtemps en effet, mais rappelle toi, je suis venue aussi à ton baptême !

mais soudain elle vit que celle-ci avait du mal à parler.. ma parole, sa gorge serait elle aussi sèche qu'un crouton de pain resté trois jours au soleil ? ?

Aurais tu quelques chose à boire ? , ce voyage m'a littéralement assoiffé.

Oui oui, bien sûr, allons au petit salon.. quant à mon titre, laisse donc cela pour les grandes occasions.. pour toi, je suis Val tout simplement. Tu sais, on m'a octroyé cette terre et ce domaine, à la suite des services rendus pour le Comté. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu le temps de m'en occuper...


m'dame la Baronne, y a votr'ami Ratgus qu'est arrivé !


Ah merci Bérangère ! J'arrive ! et vas nous chercher quelques boissons et amène les au petit salon je te prie !
puis se se retournant vers Perciflor
Eh bien, tu vas faire la connaissance de mon cher Ratgus. Tu vas voir , il est bel homme et bien élevé ! Very Happy
En fait, il est tout simplement formidable ! Tu te souviens, je t'en avais parlé.. quand j'ai commencé à travailler dans la police... bon, allons y, je vais le chercher, le petit salon est tout de suite sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Perciflor de Langres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Perciflor de Langres   Arrivée de Dame Perciflor de Langres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Perciflor de Langres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Perciflor.
» Arrivée des visiteurs
» Arrivée de Ratgus
» Arrivée de Ratgus d'Arafura , Seigneur de Neuville et de St Méard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Chateauvert-Oradour Saint Genest :: DOMAINE DE CHATEAUVERT :: LE REZ DE CHAUSSEE :: Hall de Réception-
Sauter vers: