Domaine de Chateauvert-Oradour Saint Genest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Chateauvert-Oradour Saint Genest

Chez Valériane de Gonzague-Forum rattaché aux Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Perciflor.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perciflor

perciflor


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Langres

Arrivée de Perciflor. Empty
MessageSujet: Arrivée de Perciflor.   Arrivée de Perciflor. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:50

Après un long voyage, elle vit enfin au loin les tours du domaine de Châteauvert. C'était la première fois qu'elle venait sur les terres de son amie et c'était avec joie qu'elle avait accépter son invitation.
Son cheval, plein de sueur, avait bien besoin de se reposer. Elle aussi d'ailleurs. Force est de constater que les routes n'étaient guère tranquille ces derniers temps et son épée avait plus d'une fois siffler dans l'air.

Devant l'entrée, Perci, vit un poste de garde et s'y présenta.



Bonjour, soldat, je suis Perciflor du Duché de Champagne. La baronne Valériane de Gonzague m'a accordé audience. Pourriez vous la faire prévenir de mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix le garde

Felix le garde


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Domaine de Châteauvert

Arrivée de Perciflor. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perciflor.   Arrivée de Perciflor. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:48

Felix faisait sa ronde , comme d'habitude, et soudain, il entendit le bruit reconnaissable d'un galop de cheval... au loin , il vit arriver un cavalier...
Finalement, de plus près, il jugea que ça devait être une Dame...


-Bonjour, soldat, je suis Perciflor du Duché de Champagne. La baronne Valériane de Gonzague m'a accordé audience. Pourriez vous la faire prévenir de mon arrivée ?

Dame Perciflor, soyez la bienvenue au Domaine de Châteauvert. Veuillez me suivre jusqu'à l'entrée du Château, en passant devant les écuries, vous donnerez votre cheval au palefrenier qui s'en occupera.


Dame Perciflor suivit le garde, donna son cheval rentra dans la château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Perciflor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Chateauvert-Oradour Saint Genest :: DOMAINE DE CHATEAUVERT :: Le château et ses dépendances :: Entrée du Domaine-
Sauter vers: